Problème de résolution/Resolution problem

1 month ago

Bonjour,

Je fais appelle à la communauté et aux développeurs du jeu pour tenter de régler un problème que j'ai depuis que j'ai réinstallé COH2 sur le PC dans le cloud nommé Shadow, en faisant une brève explication, je n'arrive pas à sélectionner une autre résolution dans les options du jeu sauf la 1024x768, c'est la seule résolution de disponible. J'ai bien sûr essayer de nombreuses solutions comme le fait de changer des valeurs dans les fichiers du jeu, de taper des commandes dans les options de démarrage Steam...et bien évidemment j'ai vérifié et re-vérifié les mises à jour Windows, ainsi que de ma carte graphique etc...j'ai également contacter le support Sega qui m'a répondu de ma rendre sur ce forum ou les développeurs ont de la chance de m'aider. Je suis donc à court de solution et j'ai envie de dire que j'implore de l'aide pour pouvoir rejouer à ce jeu.

Je place un screenshot du menu du jeu pour vous montrez à quel point c'est frustrant de ne pas pouvoir changer de résolution.

Merci d'avance.

Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

• © SEGA. SEGA, the SEGA logo, Relic Entertainment, the Relic Entertainment logo, Company of Heroes and the Company of Heroes logo are either trademarks or registered trademarks of SEGA Holdings Co., Ltd. or its affiliates. All rights reserved. SEGA is registered in the US Patent and Trademark Office. All other trademarks are the property of their respective owners.